Flying Circus : Entraide & Référencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Much'Room
Much'Room
Fondatrice

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29


Modèle de Présentation  _
MessageSujet: Modèle de Présentation    Modèle de Présentation  EmptyMer 3 Nov - 16:28



• Le Modèle de Présentation •
...


    Voici le modèle de fiche à suivre pour vous présenter: vous en trouverez le code ci-dessous. Il est obligatoire et incontournable. Et de toute manière, c'est le plus beau.
    Je vous rappelle qu'il vous est interdit de poster ailleurs que dans votre présentation tant qu'un Admin ne vous a pas validé. Par ailleurs, il est inutile de harceler les Admins par MP pour cette validation. Merci.



Modèle de Présentation  Avatar18
© crédit

Point Infos

J'ai lu le règlement et j'ai même trouvé le code:
Spoiler:
Mon Pseudo
"Ma petite phrase"


>> Salut toi! C'est quoi ton p'tit nom? ...
>> Il te vient d'où ton pseudo? ...
>> T'as combien de printemps? ...
>> Et sinon, d'où tu viens comme ça? ...
>> Tu fais quoi, dans la vie? ...
>> Qu'est ce que tu viens faire ici? ...
>> Tu aimes mon cirque? J'espère que t'as pas le vertige! : ...


Tu es fait pour le Cirque!
Mais avant d'entrer sous le chapiteau, je dois en savoir plus...


<< Tu aimes les portraits chinois? Eh bien, dans tout les cas, nous allons faire le tien! Si tu étais...
Effacer l'énoncé (ex: Animal) et répondre directement (ex: Chat) et effacer cette explication ^^.


<< Tu comptes faire partie de Flying Circus. T'es plutôt...
Cocher la case correspondante.

[] Public
ou tu postuleras pour... [] Jongleur [] Illusionniste [] Dompteur
[] Lanceur de couteaux

<< T'as un dernier mot à dire avant le show?
...



Code:
<table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="220px"><div style="height=340px; text-align:center;background-color:ghostwhite;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:tomato 1px solid;">
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/53/99/avatar18.jpg[/img]<br>© crédit</div>
<div style="height=340px; text-align:center;background-color:ghostwhite;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:tomato 1px solid; padding-left:15px; padding-right:15px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[font=Courier New][color=tomato][size=20]Point Infos[/size][/color][/font]</span><br>
<div style="line-height: 15px; font-size: 11px; text-align:justify;">[i]J'ai lu le règlement et j'ai même trouvé le code:[/i] [spoiler]LE CODE[/spoiler]
</div></div></td>
<td><div style="height=120px; width=350px; text-align:center; background-color:ghostwhite; -moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px; border:limegreen 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>[color=coral]Mon Pseudo[/color]</FONT>
[font=Courier New][color=limegreen][size=20]"Ma petite phrase"[/size][/color][/font]</span></div>
<div style=" line-height: 15px; font-size: 11px; text-align:justify;">
[b]>> Salut toi! C'est quoi ton p'tit nom?[/b] ...
[b]>> Il te vient d'où ton pseudo?[/b] ...
[b]>> T'as combien de printemps?[/b] ...
[b]>> Et sinon, d'où tu viens comme ça?[/b] ...
[b]>> Tu fais quoi, dans la vie?[/b] ...
[b]>> Qu'est ce que tu viens faire ici?[/b] ...
[b]>> Tu aimes mon cirque? J'espère que t'as pas le vertige! :[/b] ...
<br></div></div>
<div style="height=120px; width=350px; text-align:center; background-color:ghostwhite; -moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px; border:goldenrod 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia>[size=29][color=coral]Tu es fait pour le Cirque![/color][/size]</FONT><br><div style="line-height: 15px; font-size: 15px;">[font=Courier New][color=goldenrod]Mais avant d'entrer sous le chapiteau, je dois en savoir plus...[/color][/font]</span></div></div><br><div style="line-height: 15px; font-size: 11px; text-align:justify;">
[i][b]<< T[/b]u aimes les portraits chinois? Eh bien, dans tout les cas, nous allons faire le tien! Si tu étais...[/i]
[size=9]Effacer l'énoncé (ex: Animal) et répondre directement (ex: Chat) et effacer cette explication ^^.[/size]
<br><center><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: white; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #A6B7BE;"><div style="border: double #DC143C;"><option>Mon Portrait Chinois</option>
<option>Un Animal</option>
<option>Une Couleur</option>
<option>Un Lieu</option>
<option>Un Super héros</option>
<option>Un Bonbon</option>
<option>Une Célébrité</option>
<option>Une Chanson</option>
<option>Un Personnage Fictif</option>
<option>Une Lettre</option>
<option>Un Adjectif</option>
<option>Autre Chose</option></select></center>
[i][b]<< T[/b]u comptes faire partie de Flying Circus. T'es plutôt...[/i]
[size=9]Cocher la case correspondante.[/size]<br>
<center>[b][] Public[/b]<br>[i]ou tu postuleras pour...[/i][b] [] Jongleur [] Illusionniste [] Dompteur
[] Lanceur de couteaux[/b]</center>
[i][b]<< T[/b]'as un dernier mot à dire avant le show?[/i]
...
<br></div></td></tr></table></FIELDSET></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://flying-circus.forumsactifs.com
 

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Circus : Entraide & Référencement :: Billetterie :: t'es qui, toi ? :: J'me présente-