Flying Circus : Entraide & Référencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La FAQ de FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Much'Room
Much'Room
Fondatrice

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29


La FAQ de FC _
MessageSujet: La FAQ de FC   La FAQ de FC EmptyMar 7 Déc - 22:04



• La FAQ de FC •
...


Il se peux que tu sois un peu perdu sous notre beau chapiteau, que tu ais plein de questions. Eh bien, nous sommes là pour y répondre! Avant de demander de l'aide en ouvrant un nouveau topic, nous vous conseillons de lire ce sujet composé des questions les plus fréquemment posées et de voir si la votre ne s'y trouve pas.




• Le Forum •
...


    ♦ Je me présente sur FC et je ne sais pas encore si je souhaite intégrer le staff. Puis-je ne cocher que Public et postuler plus tard ?
    • ~> Oui

    ♦ Comment le Staff sélectionne-t-il son Coup de Pique ?
    • ~> Parmi les forums référencés.

    ♦ Il n'y a pas de formulaire pour les sections Vote du public. Comment faire ?
    • ~> Le vote du public est une section entièrement libre: à vous de présenter et mettre en valeur votre projet (écrit ou graphique) et de voir ce qu'en disent les membres.




• Le Référencement •
...


    ♦ Pour être référencé, il faut que le forum compte au minimum 5 membres. Parmi les 5, puis-je me compter en tant que fondateur ?
    • ~> Non

    ♦ Dans mon sous-forum de référencement, puis-je faire des annonces de recrutement de staff ?
    • ~> Oui, mais saches qu'il existe aussi un espace SOS où tu peux effectuer cette recherche.




• L'entraide (SOS) •
...


    ♦ Faut-il être référencé pour profiter des aides SOS ?
    • ~> Non

    ♦ Après avoir bénéficié d'une aide SOS de FC, suis-je obligé d'afficher le logo du forum ?
    • ~> Oui

    ♦ Ma commande dans une section SOS a été archivée car je n'ai pas donné de nouvelles pendant 1 mois. Puis-je demander à la récupérer ?
    • ~> Oui

    ♦ Je ne fais pas partie du staff de FC. Puis-je malgré tout intervenir dans les aides ?
    • ~> Oui si le demandeur est d'accord.

    ♦ Un membre a posté dans ma commande SOS alors que je n'avais pas autorisé l'intervention de personnes extérieures au staff. Que faire ?
    • ~> Prévenir le gérant du groupe s'occupant de la section qui s'en occupera.




• La Détente •
...


    ♦ J'ai posté ma présentation mais je n'ai pas encore été validé. Puis-je tout de même poster dans le flood ?
    • ~> Non

    ♦ Comment créer un club ? A quoi ça sert ?
    • ~> Les Clubs permettent de se lier et apprendre à connaitre les membres de FC selon les centres d'intérêts ou les délires qu'ils peuvent inventer. Chaque club possède un sous-forum. Pour adhérer à un club, il faut en faire la demande dans le topic approprié du forum du club. Vous pouvez faire partie de plusieurs clubs. Pour créer un club, proposez votre projet dans le topic approprié et le sous-forum sera crée. Le club pourra être refusé. Le créateur du club se doit de le gérer. Un membre ne peut être refusé comme adhérent qu'avec des arguments solides.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-circus.forumsactifs.com
 

La FAQ de FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Circus : Entraide & Référencement :: Billetterie :: attention !..j'suis largué ! :: Tu m'aides ?-