Flying Circus : Entraide & Référencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fêtes de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Justine

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29


Les fêtes de noël _
MessageSujet: Les fêtes de noël   Les fêtes de noël EmptyVen 24 Déc - 16:51

Tout le monde connait ces dates bien évidement, le 24 décembre et le 25 décembre réunissent combien de famille ? Smile
Un petit sujet banal pour inaugurer cette partie discussion.

Que voudriez-vous avoir durant ces deux jours ? Et puis.. L'avez-vous eu ?

Pour ma part, je voulais un lit double, depuis le temps que je me contentais d'un petit lit une place..
J'ai dormir pour la première fois dedans hier soir et j'en suis ravie Very Happy
Autrement, je pense avoir de l'argent et quelques petites bricoles histoire d'avoir quelques paquets sous le sapin. ^^
Je sais juste que je vais avoir la saison 4 et la saison 5 de Grey's Anatomy (Ho YEAAAAAAH) Et oui, je suis une addict de cette série. ^^
Je vais avoir un petit défis à relever avant le 5 janvier (diffusion de la saison 6 sur TF1), regarder ces deux saisons entièrement. Me connaissant ? Je vais y arriver. Quand on aime on ne compte pas hein ? (Oui bon c'est un objet, mais on va dire que je ne compte pas mon temps passer à le regarder ^^)
Fini de parler de moi.
A votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cherry

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010


Les fêtes de noël _
MessageSujet: Re: Les fêtes de noël   Les fêtes de noël EmptySam 25 Déc - 15:15

Grey's Anatomy *o*

Bon, moi, Noël pas terrible une fois de plus...
Je n'ai pas été invitée par ma mère car elle ne veut pas que je vienne en train avec mes chiens et je ne peux pas les laisser seuls plusieurs jours...

Du coup, ça a été blinis au saumon et à la crème fraîche, coca et en dessert une viennetta caramel-biscuit. ♥️
J'ai surfé un peu sur le web mais me suis très vite couchée. Mais je n'ai pas dormi tout de suite, j'ai discuté avec une amie au téléphone.

Pour les cadeaux, j'en aurais apparemment de ma petite soeur lundi et de ma moitié mercredi.
Je vous raconterai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29


Les fêtes de noël _
MessageSujet: Re: Les fêtes de noël   Les fêtes de noël EmptyDim 26 Déc - 19:44

Je suis désolée pour toi. Les soucis comme ça de famille, surtout en période de fêtes ce n'est jamais sympathique. J'espère pour toi que le noël de l'année prochaine serra plus joyeux :/
J'ai envie de savoir ce que ton chéri t'a offert, tout comme le mien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les fêtes de noël _
MessageSujet: Re: Les fêtes de noël   Les fêtes de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fêtes de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Circus : Entraide & Référencement :: Confiserie :: Bonbons ou Chocolats ? :: Blablabla...-