AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Le Protocole de Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Much'Room
Fondatrice

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 23


MessageSujet: Le Protocole de Commande   Jeu 11 Nov - 18:51



• Protocole de Commande •
...

Hé vous!
A bord du Flying Circus, les artistes aident le public qui en a besoin, toujours dans la bonne humeur. Mais afin que celle-ci demeure et perdure, il y a quelques règles à respecter. Car demander de l'aide ou faire une commande, ça ne se fait pas en claquant des doigts ! Alors pour toujours mieux vous servir, nous vous conseillons de lire tout ce qui suit et d'en prendre bonne note.


Fonctionnement des sections SOS
Passer Commande : Pour toute commande, il est obligatoire d'utiliser le formulaire adéquat qui vous est fourni. Sans quoi, votre commande ne sera même pas prise en compte.
Le Formulaire : Les commandes doivent être précises : il est obligatoire de remplir tous les champs du formulaire, excepté ceux indiqués comme facultatifs.
Le Statut de votre Commande : Il vous est demandé de mettre en place les vignettes [En cours] [En attente] [Terminé] selon l'état de votre commande. [En attente] signifie que la commande n'a pas encore été prise en charge, [En cours] que la commande est traitée par un membre du forum ou du staff, et [Terminée] que la commande peut être archivée.
Les Ups : Vous pouvez upper votre topic une fois tous les 2 jours maximum. Les ups excessifs mettront votre commande aux archives.
Actualiser : Si vous ne donnez pas de nouvelles pendant 1 mois, votre commande, votre recherche ou votre CV sera archivé. Alors pensez à actualiser !


Un peu de Respect
De la patience : N'oubliez pas que les personnes qui vous aident sont bénévoles et ont aussi une vie.
La politesse : Elle est obligatoire. Les "bonjour, merci, au revoir" sont toujours appréciés.
Créditer : Merci de respecter les créateurs et de créditer leurs œuvres (graphisme, textes ou codes).


Interventions des Membres
Aider : Les membres peuvent intervenir dans les aides uniquement si le demandeur a précisé dans le formulaire qu'il acceptait l'aide de personnes extérieures à l'équipe du cirque.
Vote du Public : Les membres souhaitant donner leur avis dans le Vote du Public sont priés d'écrire des remarques constructives dans le but d'aider le demandeur à s'améliorer. Dans le cas contraire, veuillez vous abstenir.
Les Expositions permanentes : Elles sont ouvertes à tous : vous pouvez y poster votre galerie, vos cadeaux, vos avis et vos remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flying-circus.forumsactifs.com
 

Le Protocole de Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Circus : Entraide & Référencement :: Billetterie :: mais j'suis où? :: 
Comment ça marche ?
-